Anatomie Occulte

Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 18:31

 

Detoxing la glande pinéale:

Options de détoxication naturelles pour du fluorure de sodium et les métaux lourds

 

Zéolite

Les zéolithes sont des minéraux présents dans les fonds marins anciens et de roches volcaniques. Les molécules en forme de nid d'abeilles de zéolite ont la capacité de capturer les toxines métalliques de tous types et en toute sécurité les transporter hors du corps. (Pas tous les produits de zéolite sont égaux, alors assurez-vous d'obtenir une grande qualité.)

 

Argile de bentonite

Comme zéolite, de l'argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs de toxines et pathogens.You pouvez faire tremper dans un bain d'argile ou de prendre l'argile bentonite de qualité alimentaire à l'intérieur. (Notez que, bains d'argile peut être pas la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.)

 

Chlorella

Une série d'études cliniques montrent que la qualité fibreuse de la chlorelle se lient aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est assez agréable.

 

Coriandre

Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l'élimination des métaux lourds. Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup. Si vous ne prévoyez pas de manger ou de jus de cette plante pendant plusieurs semaines à un moment, vous pouvez également obtenir un extrait de feuilles de coriandre et d'utiliser quelques gouttes mélangées dans le jus, ou si vous êtes courageux il-emmènera directement.

 

Magnésium

Le magnésium possède la capacité d'inhiber l'absorption de fluorure dans nos cellules, donc lors de l'embarquement sur un detox de métal et de fluorure, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne dose quotidienne de magnésium à partir d'une source de grande qualité, comme cela facilitera grandement vos efforts désintoxication. Transdermique (application à travers la peau) de magnésium a été montré pour être plus efficace que de prendre de magnésium par voie orale, sous forme de capsule.

 

Homéopathie

en prenant également homéopathique Boiron Borax 30, à granules, 80 ct -. 5 pilules http://amzn.to/x5mqpp jour 3x désintoxication de la glande pinéale

 

En guise de conclusion .. Le nettoyage de votre corps de pollution par les métaux lourds et de fluorure de sodium ne sera pas seulement aider à normaliser votre production de mélatonine, mais permettra également d'améliorer votre fonction cognitive et augmenter vos niveaux de vitalité.

Par ilanou - Publié dans : Anatomie Occulte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 juillet 2 26 /07 /Juil 11:51

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhckYUm-upkeMUEKRQvCTovqFXBac0J625ABP4QozIDke7Sihmhttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDRFkMPNCy-g2XTQfNf2w-NuX0JFHAt6deCDN4vyMQYPplOI4P

 

 

Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom,

Le pin est très généralement en Extrême-Orient, un symbole d'immortalité, ce qu'expliquent à la fois la persistance du feuillage et l'incorruptibilité de la résine. ...

C'est un symbolisme de même nature qui fait choisir au Japon le pin (et le cyprès) pour la construction des temples de Shintô et la confection des instruments rituels. ...

Le pin (toujours associé au cyprès) est figuré à la porte de la Cité des Saules ou du Cercle du ciel et de la terre, séjour d'immortalité. ... Le pin apparait dans l'art comme un symbole de puissance vitale."

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSL35k7uqhyrvWsmplMiYOEQ8J9m9i_40DEIiZspfQsgADnhKJJ

Voici une photo de mon bouddha .. qui est juste au dessus de moi !!

Regardez donc les coiffes des Bouddha qui sont toujours quasiment identiques , il y soit les "pétales" sur la tête symbolisent le 7e chakra, le chakra couronne, celui aux mille pétales, soit quelque chose que l'on peut prendre pour un chignon mais en fait cela symbolise l'activité développée de la glande pinéale. Ainsi, les Bouddha nous montrent comment accéder aux pouvoirs comme la clairvoyance ,et à la sérénité  en ouvrant votre chakra couronne et en rendant vie à votre glande pinéale.

 

 

La glande pinéale est considérée comme étant le troisième oeil, parce qu'elle a la même structure de base que nos yeux.

Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies.

On a découvert récemment qu'en fait la glande pinéale est un puissant récepteur, mais que ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises. Elle joue un rôle vital au niveau du sommeil et de la sexualité et donc de la reproduction.

La glande pinéale capte ainsi des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées ou celles des esprits, voire celles d’autres personnes au moyen de la télépathie.

 

Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… tels que les transes médiumniques .

Les médiums captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrés par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas beaucoup les choses qu’elle capte mais, son corps y réagit. ( la liste des réactions peut être vaste ..personnellement, en présence d'une âme errante j'ai une sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du coeur, fatigue soudaine, sensation de vertige ..)

Lors de ses états de dédoublement que vit le médium, celui ci développe une plus grande activité : il capte ce qu’autrui sent alors, et il se peut qu'il aura du mal à distinguer ce qui est son sentiment du sentiment qu’il a pu capter. Des personnes peuvent alors être confuses quant à leur propre identité, si ils ignorent qu'ils sont médium. Ce sont des personnes généralement très critiques, autocritiques, anxieuses voire dépressives.

Par ilanou - Publié dans : Anatomie Occulte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 juillet 2 19 /07 /Juil 21:58

 

http://www.expertenguerison.ca/media/images/Aura.jpg

 

Le corps humain est composé de deux parties : le corps physique et le corps énergétique.

Le corps physique émet des rayons, ou lumières, de santé qui emplissent et protègent l'aura (ensemble des corps énergétique ).

Ces corps énergétiques s'imbriquent les uns dans les autres et forment l'Aura, les voici :

Le corps ethérique, le corps astral ( ou émotionnel ), le corps mental, le corps causal, le corps bouddhique, le corps divin,  et le corps christique.

 

Le corps éthérique épouse les formes du corps physique, c'est la plus concentré, son aspect ressemble à un épais brouillard d'une teinte grise et bleue, elle mesure 3 cm. Il est relié au chakra racine et physiquement à la rate. C'est ce corps qui semble être sensible à l'homéopathie.

Le corps astral qui entoure le corps physique et éthérique est aussi le plus sensible, c'est l'image des angoisses, de l'amour, des désirs, des colères, des qualités, des défauts, des peurs. Il est toujours en mouvements et ses couleurs sont souvent mélangées et souvent changeantes, l'aura peut changer d'une minute à l'autre. Malgré tout ce tourbillon de couleurs, le corps astral a quand même une couleur de base qui ne change qu'au fil des mois ou des années. Ce corps est relié au chakra solaire et physiquement au foie. Ce corps semble être sensible aux cristaux.

 

Le corps mental enveloppe les deux autres corps. Ses couleurs sont jaune et bleu, on peut le voir jusqu'a 2 mètres autour du corps, c'est là que se trouvent tout autour d'elle nos doutes, nos pensées tristes ou gaies, nos formes pensées.C'est le siège du raisonnement. Il peut influencer le corps astral.La sophrologie semble agir sur ce corps. Il est relié au chakra cardiaque.

 

Le corps causal lui s'étend à 3 m du corps physique. C'est là que sont archivées les maladies qui sont nées dans d'autres vies ou dans le ventre de la mère. C'est le siège du Karma .Il ressemble à un cerf volant par sa forme triangulaire, sa pointe étant dirigée vers le bas du corps. Quand on le regarde bien et qu'il accepte de nous livrer ses secrets (cela dépend de la confiance qui s'installe entre la personne et le thérapeute) il nous montre des scènes de vies antérieures. La méditation semble particulièrement agir sur ce corps.Il est relié au chakra de la gorge.

Cette aura n'est pas développée chez toutes les personnes, cela ne veut pas dire qu'elle n'existe pas mais simplement qu'elle n'a pas encore grandi; l'être est trop jeune (enfant, adolescent).

 

Le corps bouddhique aussi appelé plan supra-mental , il régit toutes les interactions et toutes les actions de l'ensemble des membres de tous les règnes du cosmos. Peu d'être humains peuvent y accéder. Il est relié au Chakra AJNA ou Chakra Frontal.

Le corps Divin se rencontre rarement car il faut un tel niveau d'élévation spirituel qu'aujourd'hui cet état est très peu développé.Une fois atteint ce plan ultime, nous sommes en mesure de nous dégager du cycle des réincarnations et réintégrer la conscience de DIEU. Il est relié au chakra coronal.

Le corps Christique se représente par une grande lumière blanche et dorée.

 

A la lecture de ceci, on prend soudainement conscience qu'on est peut être loin d'achever notre chemin spirituel !!

COURAGE !!

Par ilanou - Publié dans : Anatomie Occulte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 22:02

 

Les chakras secondaires :

- les Chakra des Pieds (Sous chaque pied pour nous connecter à la Terre)

- les Chakra des Genoux  -  L’Etoile de la Terre (10 cm. au dessous des pieds).  

- Les Chakra des Mains (Dans la paume des mains pour la guérison)  

- Les Chakras des Coudes 

- L'Etoile de l'Ame (10 cm au-dessus de la tête pour nous lier à nos corps subtils)  

- Le Lien Cosmique (20 cm au-dessus de la tête pour nous unir à la Lumière de la Source Divine).

 

 

Ces chakras se trouvent sur chacun des Corps de Lumière inférieurs (Spirituel, Mental, Emotionnel et Physique), du sommet de la tête aux dessous des pieds, et constituent ce qu’on appelle ‘la Colonne Centrale de Lumière’, qui contient tout les Chakras principaux et distribue l’énergie dans le corps physique.

 

Le Chakra plantaire est situé au milieu de la plante de chaque pied et qui relie tous les autres chakras avec la Terre. Grâce au centre énergétique plantaire nous nous trouvons en contact avec le monde extérieur et pouvons recevoir les énergies dont nous avons besoin pour un bon fonctionnement général. Les perturbations éventuelles de ce chakra se manifestent entre autres par la sensation de «planer», le sentiment d'irréalité, le manque d'enracinement et la méconnaissance de nos besoins matériels ou physiques.

 

 Le Chakra du genou : Centre énergétique qui se trouve au-dessus de la rotule et est lié au système énergétique intérieur. Sa fonction consiste à organiser les capacités d'enseignement et d'apprentissage au sens le plus large. Le blocage de ce chakra peut entraîner des manifestations d'orgueil, un scepticisme opiniâtre, un goût exacerbé pour la critique ainsi que des complexes d'infériorité et des problèmes de mégalomanie.

 

Le Chakra palmaire : Qui se trouve dans la paume de la main. C'est là que nous emmagasinons les diverses forces subtiles qui nous parviennent de l'extérieur. Ce centre énergétique est lié à notre manière de faire et de «saisir». Un blocage de ce chakra peut se manifester par la froideur ou au contraire la congestion des mains, de grosses difficultés d'élocution et des difficultés à se faire comprendre.

 

Le Chakra du coude : Centre énergétique qui se trouve à l'intérieur de la pointe du coude et dont la tâche consiste à accepter et à délimiter les relations. Les perturbations de ce chakra se manifestent par l'impossibilité de dire «oui» ou «non». Le chakra du coude gauche règle notre persévérance sur le plan émotionnel, tandis que le chakra du coude droit règle notre persévérance sur le plan intellectuel.

 

Les chakras des pieds et des mains ne font pas partie des principaux chakra, mais il sont très important pour les thérapeutes qui travaillent avec l'énergie vitale. Les chakra des mains sont situés au centre de chacunes de nos paumes. C'est par eux que le thérapeute donne l'énergie à son patient. Les chakras des pieds sont situés au centre de la plante des pieds. C'est par eux que le thérapeute capte l'énergie terrestre pour la transmettre au malade.

Par ilanou - Publié dans : Anatomie Occulte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 17:54

 

 

Le terme " chakra " provient du sanskrit et signifie roue. 

Il y a sept chakras majeurs, le premier à la base de la colonne vertébrale et le septième au sommet du crâne.Ils sont les points d'intersection des nadis, ou conduits astraux par lesquels circule le Prana, le Chi ou l'Energie Vitale. Les chakras accumulent le Prana et l'énergie devient de plus en plus subtile à mesure qu'elle s'élève de la base des chakras vers le sommet de la tête.

Dans l'image orientale traditionnelle, le chakra est vu comme une fleur de lotus. Cette représentation, conjuguée au symbolisme de la roue, donne l'image d'une forme circulaire tournant sur elle-même tandis que les pétales de la fleur de lotus se déploient l'un après l'autre.

Chaque chakra a ses caractéristiques et correspond à une couleur, à un élément et à des fonctions physiques et émotionnelles très précises.

De plus chaque chakra vibre à une fréquence particulière.

L'influence des chakras sur la santé de notre corps physique s'explique par le principe selon lequel notre corps astral, où se situent les chakras, vibre à une fréquence plus élevée que notre corps physique, plus dense. Les troubles du premier se traduisent dans le second, entraînant des maladies.

Ces dysfonctionnements peuvent se matérialiser soit par le rétrécissement des chakras ou par le ralentissement de leur vitesse de rotation, ce qui traduit une relative inactivité des organes, soit par l'élargissement des chakras ou par l'augmentation de leur vitesse de rotation, signe de problèmes à la fois physiques et émotionnels.

C'est ce dernier phénomène que l'on observe sur le chakra du plexus solaire lorsque les surrénales travaillent trop, du fait du stress.

Les sept chakras principaux correspondent aux sept glandes principales du système endocrinien Le système endocrinien.    

  Les glandes endocrines sont l'hypophyse, l'épiphyse ( ou glande pinéale ), la thyroïde et les parathyroïdes, le thymus, les îlots de Langerhans ( dans le pancréas ), les surrénales, les testicules et les ovaires.

Le système endocrinien sécrète des substances chimiques appelées hormones, lesquelles sont véhiculées dans tout le corps par le truchement du réseau sanguin et permettent de réguler l'action des organes et des cellules. Les hormones réagissent au stress, aident le corps à combattre les infections et sont essentielles au mécanisme de reproduction. Un système endocrinien défectueux est à l'origine de pathologies trahissant un déséquilibre fonctionnel, notamment le diabète, l'hyperthyroïdie, l'hypothyroïdie et la stérilité, autant de maux ayant pour origine un manque ou un excès d'hormones.

Une fois l'équilibre du système hormonal rompu, il est extrêmement difficile de le rétablir. D'ailleurs même si la plupart d'entre nous ne souffrent d'aucun dysfonctionnement du système endocrinien, il est peu probable que notre équilibre hormonal soit optimal, du fait du stress auquel nous sommes constamment soumis, sans pouvoir jamais vraiment décompresser.

 

 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQa_II9rGH0OWAwj28mDL9610cz8lxWIDCwc2cq5Js0sjTJiWwu

 

 

Epiphyse ou glande pinéale ( horloge biologique ) Chakra 7, Couronne

Situation : Dans le cerveau, à l'arrière droit du diencéphale.

Fonction : Organe de contrôle neuro-végétatif, fonctions inhibitrices sur la plupart des fonctions hormonales.

L'épiphyse se calcifie au cours de l'enfance et devient visible sur les radiographies à partir de 20 ans.Ce processus de calcification ne modifie pas son fonctionnement.

 

Hypophyse Chakra 6, Troisième oeil

Situation : Dans le cerveau, dans la selle turcique du sphénoïde.

Fonction : C'est elle qui coordonne l'action des autres glandes et sécrète les hormones responsables notamment de la croissance, de la production d'urine et des cellules de la reproduction. -

 

Adénohypophyse

Hyposécrétion : Troubles de la croissance et du métabolisme ( nanisme ).

Hypersécrétion : Troubles de la croissance et du métabolisme ( gigantisme ). -

 

Neuro-hypophyse

 Hyposécrétion : Diabète insipide ( perte excessive d'eau ).

Hypersécrétion : Diminution du débit urinaire et hypertension artérielle.

 

 

Thyroïde Chakra 5, Gorge

  Situation : Devant le larynx et la partie supérieure de la trachée.

Fonction : Règle les échanges métaboliques, favorise la croissance, la maturation du squelette et le développement normal.

Hyposécrétion : Fatigue pouvant aller jusqu'à l'état léthargique, prise de poids, sensations de froid, légère dépression, nanisme.

Hypersécrétion : La glande augmente de volume et la surproduction d'hormones thyrotropes donne la maladie de Basedow ( maigreur, nervosité, tachycardie, troubles digestifs ).

 

Parathyroïdes

Situation : Au quatre pôles de la thyroïde.

Fonction : Assurent la bonne santé des os, des nerfs et des muscles, ainsi que l'équilibre des taux de calcium et de phosphore dans l'organisme.

Hyposécrétion : Hypocalcémie, hyperexcitabilité avec crampes musculaires ( tétanie ).

Hypersécrétion : Décalcification osseuse et augmentation de la calcémie.

 

Thymus ( organe lymphatique ), Chakra 4, Coeur

Situation : A proximité du coeur, dans la cavité pulmonaire, devant le péricarde.

Fonction : Il est essentiel au bon fonctionnement de notre système immunitaire et il intervient dans la croissance.

 

 

Ilots de Langerhans, Chakra 3, Solaire

Situation : Dans le pancréas.

Hyposécrétion : Diabète sucré. Les îlots de Langerhans gouvernent la sécrétion d'insuline et de glycogène, deux substances qui contrôlent le taux de glucose dans le sang.

 

Surrénales, Chakra 1, racine 

Situation : Juste au-dessus des reins sécrète l'adrenaline et la noradrénaline.

 

 Corticosurrénales

Fonction : Agit sur le métabolisme intermédiaire.

Hyposécrétion : Agit sur le métabolisme minéral, l'équilibre hydrique, il y a élimination du sodium, le potassium est retenu, la température corporelle baisse, affaiblissement musculaire, amaigrissement, perte d'appétit, diarrhées, vomissements.

Hypersécrétion : Virilisante chez la femme, obésité localisée au tronc, tension artérielle élevée, lassitude. -

 

Médullosurrénales

Fonction : Semblables à celles du système nerveux sympathique.

Hyposécrétion : Diminue la glycémie, abaissement de la tension artérielle.

Hypersécrétion : Augmentation de la tension artérielle. Les médullosurrénales produisent l'adrénaline nécessaire à la stimulation de nos défenses immunitaires.

 

Ovaires et testicules, chakra 2 sexe

Fonction : Sécrétion des hormones nécessaires à la reproduction. Le déséquilibre hormonal chez la femme peut se manifester par la stérilité comme par des règles irrégulières ou douloureuses.

 

 

 

 

 

 

Par ilanou - Publié dans : Anatomie Occulte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Les visites de ce jour ..

Depuis le 11 Juillet 2011

 

sciences humaines et sociales

 visiteurs .

L'étoile messagère

 

                                  DSC02667

 

link

 

Musique !!

Derniers Commentaires

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés