Message du 30 septembre 2012

Publié le par ilanou

Il n'y a qu'une vie dont il faut se préoccuper, une vie à chérir, les autres vies vécues ne comptent plus. Un temps à s'occuper de soi comme on s'occupe d'un jardin.. regardez les fleurs comme les étoiles dans le ciel, observez les gouttes de rosée comme des preuves de notre amour pour vous, sentez l'air de la vie qui vit en vous, qui illumine votre corps tel un soleil majestueux.

Tendez vos mains , demandez et vous recevrez tout ce dont vous aurez besoin, n'allez plus vers la peur, tout cela est fini, voyez le monde que vous avez créé avec les yeux de Dieu et plus jamais vous ne conaitrez la cruauté, l'horreur l'erreur et la peur et tout ce qui a pu enfermer vos coeurs, votre âme vos esprits.

Vivez la lumière, respirez la lumière, buvez la lumière, mangez la lumière.

Que votr vie soit belle et lumineuse à l'image de ce que vous êtes en réalité.

Chers enfants , chers frères , chères soeurs, chers amis aimés, nous sommes la même famille, le même sang, le même air, la même vie et qu'il est bon de le savoir et de vous le dire et vous le redire car cela est une bénédiction pour l'unité.

Donnez vous la main afin de voir au combien vos coeurs battent à l'unisson dans un seul et même temple , un seul et même corps et une seule et même âme de Dieu.

Mille fleurs n'auront jamais l'éclat d'un seul de vos coeurs ..

Soyez diamant d'air, diamant de terre, diamant d'eau et diamant de feu avant de devenir diamant d'amour et de lumière, unis réunis aimant et aimés juste une seconde, juste une minute, juste un instant et vous  serez à jamais le coeur de Dieu Miséricorde de paix et d'amour.

Commenter cet article