Message des Hathors - Médicament de lumière - Tom Kenyon

Publié le par ilanou

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRRa0Vsz0dxEjCOaLAdypZYw1VkmMloj4hTeQSRf5-6FFHmtaKT

 

 

Médicament de Lumière (Medecines of Light): Protection et Guérison des empoisonnements radioactifs, neurotoxines, bactéries et virus

Avec le séisme de Nouvelle-Zélande suivi de celui du Japon, il est clair que vous êtes entrés dans une phase plus complexe du Nœud Chaotique. Nous souhaitons transmettre une méthode de protection et de guérison des empoisonnements radioactifs et d'autres problèmes physiques. Nous l'appelons « Médicament de Lumière ».

C'est bien évidemment à propos des évènements actuels du Japon. Toutefois, alors que la future terre poursuit sa mutation, vous pourriez affronter des enjeux similaires dans un proche avenir en d'autres régions du monde. Cette méthode vous aidera à la fois à vous protéger et à guérir de l'exposition, non seulement à la radioactivité, mais aussi aux neurotoxines et aux formes mutantes de bactéries et de virus.

De notre point de vue, vous pouvez en prévoir une recrudescence prochainement. Cette méthode implique de se connecter à votre Âme Céleste, votre BA.

Il s'agit de vous connecter aux royaumes de lumière qui font partie de votre être. Tout ce qui existe dans votre cosmos peut être vu comme une manifestation ou expression énergétique de la Lumière– même vos formes les plus denses de matière sont essentiellement des formes de Lumière. Avec cette méthode vous vous connectez à votre Âme Céleste en nourrissant l'intention et l'attente qu'elle vous transmette une énergie qui vous protège et/ou vous guérit.

Vous envoyez cette intention à votre Âme Céleste avec la vibration émotionnelle de reconnaissance ou de gratitude. C'est simplement la résonance vibratoire qui active cet aspect élevé de votre être. Une fois que vous avez envoyé l'intention à votre BA, conjointement à votre reconnaissance ou gratitude, vous transférez votre conscience dans votre chakra du cœur, recevant l’énergie de guérison ou protection dans le chakra du cœur.

Vous pouvez ressentir cette énergie comme une forme de lumière, ou des motifs géométriques, ou avoir la sensation d'une descente d'énergie. Vous pouvez aussi ressentir cette énergie simplement comme une pensée ou un sentiment.

Une fois que l'énergie est reçue dans le chakra du cœur, elle est prête à être envoyée. Pour cette phase vous aurez besoin d'un peu d'eau pure car l'eau retient extrêmement bien ce genre d'information. En tenant un récipient d'eau dans vos mains, à travers l'intention vous envoyez cette énergie du chakra du cœur depuis vos bras jusque dans vos mains et dans les chakras se trouvant au centre de vos paumes.

L'énergie pénètre l'eau par ce trajet.

Nous vous suggérons d'amplifier cette énergie en renouvelant trois fois ce processus ; trois fois au total, 2 deux après la première. Puis vous buvez l'eau. L'eau imprègne les éléments aqueux de votre corps et les pouvoirs de guérison et de protection pénètrent finalement chaque cellule. Par cette action vous mettez en œuvre la lumière, la faisant descendre par le canal central de votre corps jusqu'à votre cœur, puis l'envoyant dans l'élément eau.

La conscience de l'eau reçoit cette énergie et le corps la reçoit lorsque vous la buvez.

Si vous avez été exposé à la radioactivité vous pouvez pratiquer cette méthode telle que nous l'avons décrite, mettant en œuvre l'énergie qui descend à partir du BA pour vous protéger et vous guérir de tout risque d'empoisonnement radioactif. Si vous connaissez d'autres moyens de protection, il faut bien évidemment les utiliser aussi ; seulement s'il ne vous reste rien d'autre que les outils de votre propre conscience, vous avez la capacité de vous protéger et de vous guérir.

Vous pouvez le faire aussi en cas d'exposition aux neurotoxines. Si vous êtes dans une épidémie d'infections virales ou bactériennes, nous vous conseillons d'agir de même.

Alors que collectivement vous entrez plus profondément dans cette phase plus complexe et intense du Nœud Chaotique, les bactéries et les virus vont muter plus vite. Cette méthode vous permettra de vous protéger et de vous guérir de ces formes de vies mutantes. Il est important de comprendre que vous créez la protection et la guérison à partir de votre propre conscience. Vous avez un accès direct à votre propre domaine lumineux. Vous avez le droit souverain d'activer les royaumes lumineux pour votre propre bien et le bien de ceux que vous aimez.

Si vous vous trouvez dans l'une des situations que nous avons décrites, nous suggérons que vous utilisiez ce Médicament de Lumière – l'eau que vous avez dynamisée – plusieurs fois par jour, votre intuition vous guidera. Les conséquences physiques de l'activité sismique au Japon et le tsunami qui en a résulté sont très pénibles à affronter.

Cependant nous souhaitons écarter votre attention des aspects physiques pour la porter sur les répercussions mentales, émotionnelles et spirituelles qu'un tel désastre a provoqués. Parce que vous êtes actuellement dans un Nœud Chaotique, avec des énergies venues de l'espace profond jointes à l'activité des vents solaires, vos corps énergétiques sont affectés, et vous l'êtes encore davantage en tant qu'être collectif. Ce que nous voulons dire est que votre cœur éclate à la vue de la souffrance de vos compagnons humains.

Vous prenez conscience que cette difficile situation pourrait être la vôtre. Cette prise de conscience peut vous ouvrir le cœur, et c'est par le cœur – votre cœur – que se réalisent les états de conscience les plus élevés ; ainsi le séisme du Japon est, par de nombreux aspects, un séisme du cœur collectif. Les temps que vous affrontez ne sont pas faciles. Vu de notre perspective, des transformations terrestres plus importantes sont encore à venir.

Cependant l'une des conséquences est que vous serez secoués jusqu'aux racines et que l'hypnose de masse s'arrêtera pour un moment. Dans ce cataclysme si totalement inconcevable, beaucoup d'entre vous voient clairement que votre civilisation repose sur des fondations précaires. Au sens propre comme au figuré. Alors notre conseil pour cette période du Nœud Chaotique est d'apprendre et de maîtriser l'aptitude à créer vous-mêmes des Médicaments de Lumière, pour que le temps venu vous sachiez activer ce pouvoir de protection et de guérison qui fait partie intégrante de votre vraie nature. Et nous vous suggérons de traverser cette période non seulement avec votre esprit, mais aussi avec votre cœur – laissez votre cœur être touché car c'est par votre cœur que vous gravirez le chemin en spirale vers votre propre grandeur.

Les Hathors ----- 3 16 mars 2011 -

 

Observations et réflexions de Tom Kenyon

Cela fait environ vingt ans que je canalise les Hathors et j'ai commencé à publier leurs Messages Planétaires en février 2003. Pendant toutes ces années je n'ai jamais senti en eux une telle urgence à publier l'une de leurs communications. D'habitude je me donne quelques jours pour m'attarder et méditer sur leurs messages avant d'écrire mon commentaire. Mais nous n'avons pas ce luxe actuellement. Ils ont demandé à Judi et moi de publier ce message singulier aussi vite que possible, aussi mon commentaire sera bref et direct.

Le message fondamental est que les êtres humains sont capables de créer ce que les Hathors appellent « Médicaments de Lumière ». Et ce genre de médicament a une capacité inhérente et un potentiel de protection et de guérison pas seulement pour les empoisonnements radioactifs, mais aussi pour les répercussions des neurotoxines autant que pour les infections virales et bactériennes. La méthode est simple et efficace.

Certains parmi ceux qui lisent ceci sont peut-être complètement étrangers à l'idée d'une Âme Céleste (ou BA), je vais vous la décrire et montrer comment la mettre en œuvre. Le BA ou Âme Céleste est un aspect de votre propre conscience résidant hors des contraintes du temps et de l'espace. Certains d'entre vous peuvent voir en l'Âme Céleste le Soi Supérieur. Mais quel que soit son nom, votre Âme Céleste existe dans ce que les Hathors appellent les royaumes de lumière, cet aspect de vous est activé chaque fois que vous lui envoyez reconnaissance ou gratitude.

Votre BA n'est situé ni dans le temps ni dans l'espace car il transcende les deux. Cependant il possède, dans votre champ d'énergie, un point d'entrée qui se situe à peu près à une hauteur de bras de votre tête. Si vous levez les mains au-dessus de votre tête et en touchant le bout de vos doigts, ils se trouvent aux alentours du point d'entrée. C'est là que vous posez votre attention dans la première phase de leur méthode pour créer un Médicament de Lumière. (Notez que placer vos mains au-dessus de la tête est juste une indication pour situer cet endroit. En réalité vous ne le faites pas quand vous créez les médicaments de Lumière).

Une fois que vous avez posé votre conscience dans le secteur de votre point BA, vous gardez à l'esprit la manifestation de lumière que vous souhaitez recevoir. Disons par exemple que vous avez été, ou serez, exposé à de dangereuses formes de radiation et risquez l'empoisonnement radioactif.

Après avoir centré votre attention sur votre point BA au-dessus de votre tête, maintenez l'intention que l'énergie descendant de votre BA sera une énergie de guérison et/ou de protection de l'empoisonnement radioactif. Vous envoyez alors le sentiment de reconnaissance ou de gratitude en l'élevant depuis votre chakra du cœur vers le point BA au-dessus de votre tête – tout en gardant l'intention ou la manifestation que l'énergie qui vous est transmise par votre BA va vous protéger et/ou vous guérir de l'empoisonnement radioactif.

Ensuite vous basculez votre attention de votre BA vers votre chakra du cœur (au centre de votre poitrine derrière le sternum) et vous attendez de recevoir l'énergie de protection et de guérison de votre BA. Les nouveaux parmi vous pourraient avoir besoin d'envoyer plusieurs fois l'intention ou la manifestation associée au sentiment de reconnaissance ou de gratitude avant de remarquer une réponse. Simplement continuez d'envoyer cette intention jointe au sentiment de reconnaissance ou de gratitude vers votre BA jusqu'à ce que vous sentiez la descente d'énergie.

Quand vous sentez la descente d'énergie de votre Âme Céleste, transférez votre attention dans votre chakra du cœur. Laissez le centre de votre cœur recevoir cette énergie de protection et de guérison. Placez alors vos mains autour ou au-dessus d'un récipient d'eau pure et envoyez dans l'eau cette énergie reçue de votre Âme Céleste.

L'énergie de guérison et/ou protection qui est entrée dans votre cœur se 4 déplacera dans vos bras et dans l'eau par les deux chakras qui se trouvent au centre des paumes de chaque main. Répétez le processus trois fois en tout. Puis buvez l'eau. Si vous êtes dans une situation difficile, les Hathors vous préconisent de créer un Médicament de Lumière plusieurs fois par jour et de le boire en suivant votre intuition.

Comme les Hathors le précisent, les Médicaments de Lumière ont de nombreuses autres applications que les seuls protection et guérison des empoisonnements radioactifs. Vous pouvez les utiliser pour vous protéger et/ou vous guérir des neurotoxines, aussi bien que des infections bactériennes et virales. Bien qu'ils ne l'aient pas mentionné, après qu'ils ont donné ce message j'ai demandé aux Hathors si la méthode pourrait fonctionner pour d'autres enjeux physiques comme le cancer. Ils ont dit que les Médicaments de Lumière pouvaient effectivement être créés de la même façon pour faire face à ce genre de situation – comme d'autres.

Bien entendu, si vous êtes confronté à une situation grave comme un empoisonnement radioactif, une exposition à des neurotoxines et/ou une épidémie d'infections bactérienne ou virale, vous devrez vous procurer tous les remèdes médicaux. Autrement dit cette méthode ne prétend pas remplacer les solutions médicales ou de santé publique. C'est un supplément, une chose que vous pouvez faire vous même – pour vous même.

Après avoir reçu leur message, j'ai demandé aux Hathors si on pouvait fabriquer des Médicaments de Lumière pour ceux qui seraient dans l'incapacité de le faire eux-mêmes, comme des enfants ou des animaux familiers. Ils ont dit d'utiliser la même méthode, sauf qu'on met en œuvre l'intention pour l'enfant ou l'animal à qui on va donner le Médicament de Lumière. Par exemple, si vous créez un Médicament de Lumière pour vous protéger de l'empoisonnement radioactif, vous envoyez la pensée que l'énergie que vous allez recevoir de votre Âme Céleste vous protègera ou vous guérira personnellement. Si vous le faites pour un enfant ou un animal, vous envoyez la pensée que l'énergie que vous allez recevoir de votre Âme Céleste protègera ou guérira l'être à qui vous allez donner le Médicament, par exemple votre enfant ou votre animal.

C'est là que je souhaite ajouter quelque chose. Il est de loin préférable d'enseigner à quelqu'un comment créer un Médicament de Lumière plutôt que de créer une dépendance. L'aptitude à créer des Médicaments de Lumière est une capacité inhérente à tous les êtres humains. C'est une part de notre héritage multidimensionnel.

Donner à quelqu'un le pouvoir de le faire pour lui ou elle-même est un service que l'on rend à son autonomie.

Personnellement je détesterais voir cette méthode utilisée par des « thérapeutes » pour créer des Médicaments de Lumière pour d'autres sous prétexte qu'ils auraient des pouvoirs spéciaux que d'autres n'ont pas.

Cette méthode de création de Médicaments de Lumière est un droit de naissance humain, à mon avis il ne devrait pas être délégué à d'autres personnes. J'aurais aimé vous en donner plus sur cette simple méthode de création de Médicaments de Lumière mais les observations philosophiques et métaphysiques devront attendre une autre occasion.

Les Hathors insistent pour que nous publions cette information soit publiée et diffusée aussi vite que possible.

©2011 Tom Kenyon

Tous Droits Réservés www.tomkenyon.com Vous pouvez copier ce message et le distribuer dans tous les médias que vous souhaitez tant que vous ne le vendez pas, ne le transformez en aucune façon, citez l'auteur et incluez ce copyright.

Publié dans Messages canalisés

Commenter cet article