Melchizédech - La Vierge Marie - Siddharta Gautama Bouddha

Publié le par ilanou

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRwuabASS6bVenXI3Vy-W9ThajST5Fwr--NLx8WyMyM8GzQ1eFqwA

MELCHIZEDECH

 

Melchizédech, ou Melki-Tsedeq ("Roi de Justice") était à la fois prêtre et Roi de Salem, ce qui signifie Roi de Paix.

Il a dispensé ses enseignements à Abraham.

On dit qu'il est un descendant de Noé et de nombreux textes anciens spirituels l'associent à l'archange Michel et à Jésus.

C'est un grand maître pour tout ce qui concerne l'alchimie et la géométrie sacrée.

Faites appel à Melchizédech pour vous aider à maîtriser la minifestation symbolique et pour apprendre et comprendre la sagesse ésotérique.

 

 


 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSkceCLYBkB7oCy906g6d261Huek035-BZZnvgsYVqnI1ENfm0u

LA VIERGE MARIE

 

La Vierge Marie est la douce mère de Jésus et Reine des cieux.

Elle était renommée pour sa pureté et sa compassion.

La vierge Marie aide les enfants et tous ceux qui s'occupent des enfants.

Vous pouvez lui demander la mission divine d'aider les enfants et que cela devienne votre vocation.

 

"Ces larmes sont tellement mystérieuses ! Elles parlent de douleur et de tendresse, de consolation et de miséricorde divine. Elles sont le signe d’une présence maternelle et un appel à se convertir à Dieu, en abandonnant la voie du mal pour suivre fidèlement Jésus Christ. Douce Madone des Larmes, nous te présentons l’Eglise et le monde entier. Regarde ceux qui ont le plus besoin de pardon et de réconciliation ; apporte la concorde dans les familles et la paix entre les peuples. Essuie les larmes que la haine et la violence provoquent dans de nombreuses régions du monde, spécialement au Moyen Orient et sur le Continent africain. Que tes pleurs, O Mère, soient un gage de conversion et de paix pour tous tes enfants ! " (Jean-Paul II, à l'occasion du 50° anniversaire de la lacrymation miraculeuse, 31 août 2003)

 


 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQchrwyd5iNLXmNLr0i063KK973KJjvSW2nQm7AYd8yott2U6gBXQ

 

SIDDHARTA GAUTAMA BOUDDHA

 

Siddharta Gautama a cherché toute sa vie un moyen demettre fin à la souffrance.

Il a renoncé à la fortune familiale et s'est engagé dans plusieurs voies dont celle de l'ascétisme, tout ceci dans l'espoir de progresser sur le chemin de la spiritualité.

A la fin de son parcours, il a compris que c'est la modération ( ou la voie du juste milieu ) qui mène à l'illumination.

Il a également démontré les avantages et l'importance de la méditation et il a fait de fulgurantes découvertes alors que son intuition était à son paroxysme sous l'arbre de l'éveil.

Faites appel à Siddharta Gautama pour qu'il vous aide à méditer mieux et davantage, à pratiquer la modération et à surmonter tout genre de souffrance.

 


 


Commenter cet article