Le Yoga Angélique

Publié le par ilanou

 

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En position debout, assis ou couché, inspirez le Nom d'un Ange avec une grande inspiration par le nez et retenez votre souffle pendant quelques instants.

Ensuite, expirez lentement et progressivement par le nez en répétant constamment le Nom de l'Ange intérieurement, comme un mantra.

Répétez l'exercice autant de fois que vous le souhaitez afin d'établir le calme en vous. Lorsque cela est fait, respirez librement en continuant d'invoquer l'Ange (de réciter son Nom intérieurement) et en gardant les yeux fermés.

 


Ce deuxième exercice s'appelle la respiration circulante et se pratique en position debout, assis, couché ou même en marchant.

Inspirez le nom de l'Ange avec une grande inspiration par le nez et expirez lentement et très graduellement en répétant constamment le nom de l'Ange intérieurement, comme un mantra et en imaginant que l'Énergie Angélique descend le long du corps, passe entre les deux jambes près de la zone sacrée et remonte le long de la colonne vertébrale jusqu'au cerveau.

Répétez l'exercice autant de fois que vous le souhaitez. Lorsqu'elle est utilisée régulièrement, cette pratique méditative déclenche des sensations de chaleur qui vont du bas du dos jusque dans la tête. Elle est très puissante et constitue une bonne préparation aux sorties hors corps.

Publié dans Méditations

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