La Merkabah

Publié le par ilanou

 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuFJJIS0HG_zYvIVlFFxOYQLQiLH8EH65luf54Fl9JwEt2_EQZ

 

C’est un outil très puissant qui favorise la guérison et la protection.

Par la respiration yogique, nous pouvons rétablir le courant d'Energie à travers la glande pinéale au centre de notre cerveau. La réactivation de cette glande, qui est quasiment endormie depuis 13,000 ans, permet d’augmenter nos capacités télépathiques et nos facultés de perception extra-sensorielle.

La Merkabah équilibre et stimule les échanges entre les deux hémisphères de notre cerveau. Cette activité renforce notre sensibilité et nos facultés mentales, (à l’heure actuelle, nous exploitons seulement 5-10% des capacités de notre cerveau).

La Merkabah nous assiste dans notre développement spirituel. Elle nous relie à notre Soi Supérieur (c’est à dire notre état de conscience supérieur). La Merkabah nous rend capables de ressentir l’Amour Inconditionnel, et nous apporte la guérison ainsi qu’à ceux qui nous entourent, et nous donne la possibilité de créer la réalité harmonieuse que nous désirons.

La Merkabah peut être “programmé” pour faire tout ce que l’on veut (le seul inconvénient étant notre propre imagination ou croyance).

C'est aussi un outil qui peut être employé pour transcender les dimensions du connu. Actuellement, pratiques et études de la Merkabah renaissent et émergent partout dans le monde, après tant d’années durant lesquelles elles ont été étouffées. Parmi leurs différentes sources, on retrouvel’Ancien Testament, la Kabbale et même les lames du Tarot traditionnel.

Publié dans Géométrie sacrée

Commenter cet article