Cristaux, glande pinéale et contrôle des consciences

Publié le par ilanou

 

Récemment des scientifiques ont découvert des cristaux au sein de sa structure.. des cristaux de silice pour être précis.

Selon Descartes, la glande pinéale est le siège de l'âme, mais ceci ne fut jamais démontré.

Rudolf Steiner et Ita Wegman décrivent la silice comme le support de la conscience de soi dans l’organisme humain…Nous pouvons nous faire une idée de la nature pure et désintéressée du silicium.

D'autres vont plus loin en affirmant que, comme les minéraux font partie de notre monde , ils font parti de la Vie et que donc ils sont vivants .. ( chose vérifiable puisqu'ils évoluent !! ) mais qu'en plus l'être humain serait en phase de cristallisation !! ( C'est fou non ?? Cela me rappelle un épisode de Ulysse 31 .. où une femme Calypso avait une chevelure minérale, celle ci était bel et bien vivante et réagissait selon les émotions de Calypso ..)

 


Cette noble qualité de désintéressement imprime -t-elle son caractère dans les ordinateurs modernes ?

Le cristal de roche ressemble à de la lumière condensée et  n’a aucune affinité avec l’électricité. Bien au contraire, il résiste au passage du courant électrique, c’est un isolant.

Fabriquer des composants électroniques à partir d’un cristal de silicium cultivé artificiellement c'est non seulement faisable, mais c'est fait !! Et pour ce, il faut d’abord en modifier sa nature. 

C’est ce que certains industriels font en introduisant des quantités homéopathiques d’impuretés dans le cristal.

L’industrie électronique utilise le terme de « dopage » pour décrire cette procédure, comme si les techniciens ressentaient intuitivement qu’ils droguent l’être-silicium pour lui faire perdre sa pureté et afin de le rendre victime de l’électricité .

Ainsi drogué, le silicium ne peut plus s’opposer au passage de l’électricité, bien qu’il ne devienne jamais un véritable conducteur. Il est désormais ce qu’on appelle un semi-conducteur… vous n'avez plus qu'à chercher sur le net qui est côté en bourse et fabrique des semi-conducteurs en France !

 

Mais je reviens un instant sur le fait que notre glande pinéale renferme de petits cristaux de quartz composant une représentation miniature de tout l'univers, de tout le cosmos. C’est un cosmos en réduction que nous portons en nous même. Quelle image !! C’est par ces cristaux de quartz que notre conscience évolue, effectue des prises de conscience.

Ces industriels ont conçu cette puce, imitation de la glande pinéale, une construction destinée à contrôler totalement la glande pinéale, et donc notre conscience.

Vous avez certainement déjà remarqué comme l’on devient stupide face à un ordinateur, ou alors au combien on perd la mémoire.

Et bien, c’est une application de cette fameuse puce informatique : la prise de contrôle totale de la conscience.

Les forces qui se cachent derrière l’informatique ont dit « non » à la nouvelle conscience, parce qu’elles savent que le développement de cette nouvelle conscience signifierait leur disparition.

Le plus incroyable, c’est que cette action de l’informatique sur la pinéale est bien connue du monde médical. On a prouvé par des études cliniques que la sécrétion de la mélatonine par la pinéale est complètement changée après quelques heures de travail sur ordinateur.

Les enfants qui passent plus de 20 heures par semaine sur Internet ont un rythme de sécrétion de mélatonine totalement pathologique et anormal.

Mais, comme le lobby de l’informatique est incomparablement plus fort que celui des rares scientifiques étudiant la sécrétion de la glande pinéale, ces études ne sont pas du tout diffusées et restent dans les tiroirs.

Une nouvelle conscience conduirait infailliblement à refuser l’ordre social tel qu’il est, car cet ordre social n’est ni plus ni moins qu’une imposture généralisée. Ceux qui nous ont achetés avec l’illusion de l’informatique et du confort moderne sont les mêmes qui ont acheté les indiens au prix de quelques bidules en pacotille..

 

Quant à la manière dont cette fameuse puce entre en nous, je vous laisse surfer pour en apprendre plus ..

 

Mais parralèllement à ceci .. l'émergence des enfants cristal font que tous ses secrets vont sortir de l'ombre et tout cela va être réduit à néant tôt ou tard .. je garde espoir quand je vois que les révolutions dans le monde arabe, les scandales qui éclatent .. le meilleur est à venir !!

 

 

Commenter cet article