Auto initiation à la Flamme Violette Argent

Publié le par ilanou

 

 http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFEU6NdVXGao7k4rgxYbvAgheEMIn4g4BD7Mpai1Z57Whemf46dA

 

Une initiation gratuite, que l'on peut faire soi même (ne pas sauter les étapes le faire sérieusement !)

 

La Flamme violette argent est le nouveau nom de la flamme violette.

En effet, le maître ascensionné Saint-Germain, gardien de la flamme violette, a demandé que l'on ajoute à cette flamme la dimension de la couleur argent pour en compléter l'action et en augmenter la puissance purificatrice.

Elle est ainsi devenue la Flamme violet argent. Cette flamme est purificatrice, le simple fait de l'avoir vous permet de vous "connecter" avec St Germain quand vous le voulez.

Si vous êtes intéressé par tout ce que vous lisez sur la Flamme Violette Argent et si vous désirez vraiment vivre la Flamme violette argent vous pourrez demander l'Initiation par Maître St Germain et tous les guides... à voix haute avec votre coeur et devant une bougie violette de préférence.

Dans un premier temps, il faut vous préparer à l'initiation chaque jour en méditant et en prononçant le décret de purification suivant à haute voix et de tout votre coeur :

 

 « Au nom du JE SUIS de mon être, au nom de Dieu, j’en appelle à l’action de la Flamme violette argent de transmutation, de compassion et de pardon dans mon champ aurique, pour nettoyer et purifier chaque pensée et sentiment de mon plexus solaire et de tous mes chakras. Je sollicite l’action du feu violet argent; qu’il imprègne les cellules, atomes et électrons de mes sept systèmes corporels dès maintenant et à chaque instant de ma vie, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours par semaine, afin de guérir les distorsions de mes champs énergétiques découlant de méprises passées et présentes. Je demande aux énergies de la flamme violette argent de guérir les dissonances de mes corps physiques, éthérique,émotionnel, mental, causal, bouddhique , divin et christique . Je la prie d’agir à l’instant au coeur de tous mes champs subtils avec toute sa puissance. J’en suis reconnaissant. Ainsi soit-il. »

 

Ensuite  vous pouvez passer à l'"étape suivante" à savoir, l'initiation par Maître St Germain.

Préparez vous à cette initiation en prévoyant un moment où vous ne serez pas dérangée, après une bonne douche , et en étant à l'aise dans vos vêtements.

Si vous le souhaitez, faites brûler de l'encens, une bougie, mettez une musique douce. Créez votre ambiance !

Lorsque vous serez en état de détente et en état de réception , allongez vous et demandez à recevoir l'initiation, en disant les mots suivants:

 

"Je suis prête à recevoir la Flamme violet argent.

Que l'Archange Michel m'acorde toute sa protection.

Puissent mes Anges, les Anges de la flamme violette argent et le Maître ascensionné St Germain m'accompagner durant cette initiation."

Il faut  répéter cette phrase trois fois...


L'initiation dure en moyenne de 45 minutes à 1h.

 

Le plus important est de laisser faire l'énergie, penser à vous couvrir mais pas trop pendant l'initiation ..

 

 

Surtout continuez de vous purifier durant 21 jours (après initiation) avec le décret  de purification  et si vous en ressentez le besoin , et que vous en recevez la demande, formez et initiez les gens de la même manière , dans l'Amour du partage... Amour et Lumière.

 

Ce qui est important pour l'initiation, c'est utiliser le Décret purification flamme violette, et la méditation . Il convient de faire cela au minimum 7 jours d'affilée, plus si besoin et de le faire sérieusement.

 

 

Pour la méditation, faites au plus simple , selon votre guise !!

Il y a des éléments à visualiser et des états à ressentir .. le tout en respirant profondément et consciemment.

Les incontournables, selon moi, de cette méditation sont Lumière, Calme, Amour, Joie.

Composez à votre guise, soyez l'Artiste soyez le Créateur !!

 

 

 

Publié dans Soins Holistiques

Commenter cet article

Hubert Togba 27/02/2016 19:05

JE SUIS

Nikola 22/07/2011 19:14


On arrete pas l'progres ! ;-))
Merci pour vos precisions.
J'utilise moi-meme les rayons avec differents techniques. Je pense aussi qu'il est tres bon de suivre son intuition du moment par rapport a la personne que l'on veut soigner ou la situation que
l'on veut traiter. Je prends les choses comme elles viennent, cas par cas.
C'est pareil avec le Reiki, pour un mal de tete, je peux traiter le chakra du coeur, voire le chakra du plexus solaire...

Love & Light, amie ;-)))


ilanou 22/07/2011 19:20



Et Oui suivre son instinct et son intuition !!


Au plaisir !! 


Mais j'y pense tu es à quel niveau de Reïki ? je suis niveau praticien , niveau 2 ..



Nikola 22/07/2011 18:45


Je te salut l'ami. J'ai bien aime ton article. Simple, clair et relax ! Pour ma part, j'ai ete initie a la FV au Kenya par ma prof de Reiki. J'ai paye un max. Mais quand on aime ... Je trouve bien
que tu en fasses profiter aisement ceux qui tomberont dessus.
Je voulais te demander comment tu as appris que l'on devait marier les deux rayons, violet et argent ?

Love & Light


ilanou 22/07/2011 19:03



Bonjour Nikola,


Eh bien en fait, c'est suite à un message canalisé par Monique Matthieu je crois que la flamme violette est devenue la flamme violette argent .. c'est une nouvelle version plus performante


Mais personnellement  comme je crois que les rayons sacrés issus sont notre propre expression, donc nous pouvons et devons faire nos propres rayons.. mais ce n'est que mon avis ..
 après mon initiation à la flamme violette, j'ai eu le flash d'une flamme violette et or et récemment violette fushia et or .. et je les emploie aussitôt que je les vois ..


J'espère avoir répondu à votre question ..


Nath' Ilanou